Trois services pour le développement de votre entreprise ou institution

La communication externe vous positionne auprès de votre public, lui révèle vos valeurs, l'informe du potentiel de votre entreprise. Que communiquer et avec quel objectif ? Avec quels moyens ? Dans quel délai ? Quelles options neuves peuvent être envisagées ?
Cela n'a-t-il pas encore plus de sens lorsque la communication externe reflète, le plus justement possible, les valeurs internes ? La cohérence nourrit la crédibilité ; c'est une caractéristique incontournable dans le travail de votre Employer branding.

En sachant que l'engagement des collaborateurs est l'un des piliers de la performance de l'entreprise, définir un budget annuel en marketing et communication externe sans (s’)investir davantage dans la communication interne et la qualité de vie au travail a peu de sens. Cette fonction a pour but de favoriser l'engagement et la collaboration, par une mission à long terme, des interventions régulières, ou ponctuelles selon les besoins et projets à coordonner.

Le coaching permet d'accompagner les collaborateurs vers l'atteinte de leurs objectifs dans leur environnement professionnel, afin qu'ils puissent évoluer harmonieusement dans celui-ci, en exploitant tout le potentiel dont ils sont porteurs.

Communication interne et
qualité de vie au travail (QVT)

En savoir plus

Coaching en
entreprise

En savoir plus

Communication externe et
marque employeur

En savoir plus