Services proposés pour optimiser la communication RH & externe de votre entreprise ou institution

Valorisation de la Marque Employeur

« Définir une stratégie de communication RH, de recrutement, sans évaluer au préalable l’expérience collaborateur, manque de sens.
C’est un peu comme tout miser sur le papier cadeau ».

Afin de véhiculer une image de marque juste et cohérente, plusieurs étapes sont proposées :
– un audit de l’expérience collaborateur
– la définition d’une politique de qualité de vie au travail
– la valorisation de la marque employeur par le déploiement d’une stratégie de communication adéquate.

Rédaction de contenus : copywriting (FR)

Rédaction de contenus en français pour tous types d’outils de communication imprimés (dépliants, catalogues…) ou digitaux (textes pour sites internet, articles…) : prise de briefing, définition de la structure, rédaction (maîtrise des principes du SEO pour le web), adaptation sur base de modifications éventuelles souhaitées et fourniture du document final sous format Word.

Relectures et révisions de contenus (FR)

Relecture : vérification générale de contenus déjà existants : orthographe, ponctuation, grammaire, corrections d’autres coquilles éventuelles (pas d’intervention sur le sens).

Révision : relecture + réagencement de la structure du contenu si nécessaire, révision du style : reformulations, suppression des répétitions, améliorations des tournures de phrases…

Consultance

Conseils et réflexion stratégique pour définir une communication globale cohérente ; critique constructive de la communication déjà en place et proposition de points d’amélioration ; coordination de projets.

Des questions ? Envie d’en savoir plus ? Prenons contact

Communication

geralt / Pixabay