Vous en avez, des informations pertinentes à communiquer au sujet de votre entreprise, vos produits ou services.

Travailler avec un collaborateur indépendant, c’est vous donner l’opportunité de les révéler…

En optimisant votre temps ;
En disposant d’un partenaire à qui déléguer ces missions, de courte, moyenne ou longue durée, ponctuellement ou à fréquence régulière ;
Et en bénéficiant d’un œil extérieur pour évaluer l’efficacité des actions menées.

Une chargée de communication externe, c’est aussi…
… une partenaire qui assure le travail de votre responsable de la communication durant une absence ;
… un renfort quand le besoin s’en fait sentir.

Concrètement :

Analyse stratégique et plan de communication : nous évaluerons la situation actuelle :
Qui êtes-vous ?
Quelles sont les valeurs que vous voulez transmettre ? 
Comment l’avez-vous fait jusqu’à présent ? Avec quels moyens et quels résultats ? 

Qui sont les autres professionnels de votre secteur et que font-ils ? Comment communiquent-ils ? Quel est le feed-back de vos clients ?
Quelles options neuves envisager ?
Comment les rendre concrètes, quelles sont les ressources disponibles ?

–> Un plan d’actions sera ensuite défini.

Gestion de projets :
Mise en application du plan d’actions (défini ensemble ou déjà existant) et coordination des projets, avec les autres intervenants éventuels.
Suivi des résultats obtenus et ajustements.

Des questions ? Envie d’en savoir plus ? Prenons contact

Communication

geralt / Pixabay