Deux services pour le développement de votre entreprise

Chacun d’eux permet d’accompagner la personne ou l’entreprise vers la révélation de son potentiel.
La communication externe permet de faire connaitre le potentiel de vos produits et services. Que communiquer et avec quel objectif ? Vers qui ? Avec quels moyens ? Dans quel délai ? Quelles options neuves peuvent être envisagées ?

Cela n’a-t-il pas encore plus de sens lorsque la communication externe reflète, le plus justement possible, les valeurs internes ? La cohérence est, selon moi, un des piliers de la crédibilité.

Le coaching permet d’accompagner les collaborateurs dans leur environnement professionnel, afin qu’ils puissent avancer vers un objectif commun, qui a du sens pour chacun d’eux, en exploitant tout le potentiel dont ils sont porteurs.

La méthode, pour avancer vers un objectif de com externe ou d’harmonie interne, a aussi des similitudes : explorer la situation actuelle, en rechercher les causes, définir ce que l’on souhaite de différent, évaluer les ressources nécessaires et préciser les bénéfices attendus.

Pour être accompagné dans votre communication externe (et cohérente), c’est par ici

Pour en savoir plus sur le coaching en entreprise, c’est par là

Développement de potentiel

geralt / Pixabay