Vous en avez, des informations pertinentes à partager au sujet de votre entreprise, vos produits ou services.

Et si vous aviez l’opportunité de les révéler…

En optimisant votre temps ;
En disposant d’un partenaire à qui déléguer ces missions, de courte ou moyenne durée, ponctuelles ou régulières ;
En bénéficiant d’un œil extérieur pour évaluer l’efficacité des actions menées.

Une chargée de communication externe, c’est aussi…
… un partenaire qui peut assurer le travail de votre responsable de la communication durant une absence ;
… un renfort quand le besoin s’en fait sentir.

Les questions que nous nous poserons ensemble :

Quelles sont les valeurs que vous voulez transmettre ? 
Comment l’avez-vous fait jusqu’à présent ? Avec quels moyens et quels résultats ? 

Quelles options neuves envisager ?
Comment les rendre concrètes ?

Et les évaluer.

La mise en pratique :

Analyse stratégique et pistes d’actions, conseils en matière de contenus et d’ergonomie de votre site web, bonnes pratiques et réseautage, détermination de vos supports de communication, en coordonner la réalisation…

Pour aller plus loin…

Qui sont les autres professionnels de votre secteur et que font-ils ? Comment communiquent-ils ? Quel est le feed-back de vos clients ?

Des questions ? Envie d’en savoir plus ? Prenons contact

Communication

geralt / Pixabay